Tuesday, March 3, 2009

Eppure Sentire (Un senso di te)


C'est le premier fois j'ecoute son nom, Elisa. Je ne me rappèle pas où j'ai entendu cette chanson, Eppure Sentire mais je l'aime immédiatement. Après, je cherche ses autres chansons, j'ai trouvé Una poesia anche par te. Je suis sûr, il y ont les sens dans chaque chanson mais je les sais pas puisque je ne comprends pas la langue d'italienne.

A un passo dal possibile
A un passo da te
Paura di decidere
Paura di me
Di tutto quello che non so
Di tutto quello che non ho
Eppure sentire
Nei fiori tra l'asfalto
Nei cieli di cobalto - c'è
Eppure sentire
Nei sogni in fondo a un pianto
Nei giorni di silenzio - c'è
un senso di te
C'è un senso do te
Eppure sentire
Nei fiori tra l'asfalto
Nei cieli di cobalto - c'è
Eppure sentire
Nei sogni in fondo a un pianto
Nei giorni di silenzio - c'è

Un senso di te

C'è un senso di te

Un senso di te

C'è un senso di te

J'aime bien les chansons d'Elisa parce que elles sont simple. Et elle s'est simple aussi. Elle a les grands beaux yeux marrons et un petit nez et une petites lèvres bien roulées. Elle a la peau claire et les cheveaux courts. Elle a une belle voix. Nous pouvons lire les détails d'Elisa au dessous...

Elisa Toffoli ou Elisa est une chanteuse italienne.

Elle est née près de Trieste dans l'extrême nord italien, à la frontière slovène. Ancienne chanteuse d'un groupe de Punk Rock, Elisa est aujourd'hui particulièrement reconnue pour ses chansons mélancoliques et sa voix d'une abilité exceptionnelle, la classant parmi les meilleures vocalistes actuelles. Elle chante en Italien et surtout en Anglais. Elle a vendu plus de trois millions d'albums en Italie et dans toute l'Europe. En 2001, elle remporte le prestigieux "Festival Di Sanremo" avec son titre, désormais mythique "Luce"(= Lumière). Son apparition est particulièrement remarquée, d'autant plus qu'elle se présente à pieds nus, pas vraiment coiffée dans ce Festival télévisuel reconnu pour son glamour et son côté conservateur. Parmi ses autres chansons en Italien on retrouve entre autre en 2003 "Almeno Tu Nell'Universo" cover d'une chanson de l'artiste italienne Mia Martini), et en 2005 "Una Poesia Anche Per Te". En 2006, l'Italie résonne sous le titre "Gli Ostacoli Del Cuore", en duo avec le non-moins-célèbreLuciano Ligabue. En 2005,, elle chante "Teach Me Again" avec Tina Turner, un titre qu'elle a écrit et composé à des fins humanitaires (All The Invisible Children).

Le reccueil de ses succès Soundtrack '96-'06, sorti à la fin du 2006, contenant plus de morceaux en Italien qu'à l'accoutumée, s'est déjà vendu cette année à plus de 600.000 copies. Après un an, le 23 novembre 2007, elle publie son premier album live, tiré d'un des concerts (celui de Milan) du "Soundtrack live tour", qu'elle venait de conclure, qui est accompagné du DVD de l'entier spectacle.

Elle est maintenant en train de préparer un album pour le marché américain, "Dancing", en suite du succès que sa chanson "Dancing" (contenue dans son album du 2001 Then comes the sun) avait eu après qu'elle avait été utilisé dans le programme "A time for dancing", très celèbre dans la télévision des Etats Unis.

Eppure Sentire en l'espagne cliquez ici


No comments: